Deloitte Luxembourg se renforce avec 21 nouvelles nominations

Martin Baelden
|
24/5/2021

Le cabinet d’audit annonce la nomination de ses nouveaux Partners et Managing Directors au 1er juin de cette année.

Le cabinet a publié la liste de ses nouvelles recrues. Deloitte Luxembourg continue de renforcer ses équipes. Il compte désormais 151 Partners et Managing Directors à la tête de plus de 2 500 professionnels. De plus, 15 professionnels ont été promus au poste de Director, « ce qui confirme l’engagement du cabinet à soutenir ses talents pour qu’ils puissent se développer et ouvrir la voie aux futurs succès de la firme », affirme le communiqué de presse.

Les sociétés de conseil restent attractives pour les étudiants : 24 % des diplômés d’écoles d’ingénieurs et 20 % de ceux d’écoles de commerce se dirigent vers ce secteur, selon l’enquête de 2021 de la Conférence des grandes écoles.

D’après John Psaila, le CEO et Managing Partner, ces nominations permettent à l’entreprise d’être bien équipée pour « saisir les nombreuses opportunités à venir et nous assurer de continuer à servir nos clients avec le niveau de qualité exceptionnel et l’engagement sans faille à leurs côtés qui caractérisent toujours Deloitte ».

Dans les secteurs privés comme public, au cœur des politiques publiques, les cabinets de conseil interviennent massivement et offrent ainsi de nombreuses opportunités de développement de carrière pour les jeunes diplômés. Que ce soit en informatique, management ou stratégie, le cabinet missionné fournit une aide à la décision à l’entreprise. Dans un environnement devenu complexe, les missions ne manquent pas et l’expérience des consultants est prioritaire.